http://ssa-team.clanfree.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

AnnonCe

3 participants

Aller en bas

AnnonCe Empty AnnonCe

Message par k3ke-77 Mar 28 Oct - 14:25

Voila, je tien a dire que je suis trés content d'etre là & d'avoir refait la SsA, car vraiment sur le forum, il y a une trés bonne ambiance et sa circule beaucoup.
La SsA compte à ce jour officielement 7 Membres qui sont : "PalermoVsm,Frost771,Hdidji,BF60420,Hamadryades,Stephen-Asm & K3ke-77".

Je tien a signaler que nous avons beaucoup de demande de recrutement, et que il faudrait qu'on se fasse une réunion chaque semaine sur msn, qui durait seulement une 20 de minutes. Surtout communiquer entre vous, c'est ce qui fait une team. Pendant les matchs, soyer super fair-play, pas d'insulte, pas de rageux, car moi & palermovsm, allons etre vraiment méchant si il y a manque de fair-play enver une team.

Je vous demande a tous de rajouter tous les membres SsA & d'échanger vos msn "Descriptif des membres, Ya tous".

Je tien aussi a ce que vous aider Stephen qui est nouveau dans la team, qui a pas forcement un niveau excelent, mais que vous lui appreniez des réflexs et donner lui des conseils, sur les atouts, sur tous ce qui pourrait l'aider. Aider vous entre vous, communiquer, etre attentif a ce qu'on dit & surtout d'écouter PalermoVsm le leader. A mon retour, il y auras officielement 1 entrainements par semaines, qui dit entrainement, dit tous les membres présent. Nous allons monter aussi une stratégie sur nos map préferer, qui pour le moment, la premiére est Feux croiser & sur la deuxiéme, qui seras soit Frappe ou Libre.

J'éspere revenir biento, car vous me manquer tous, et on va pouvoir commencer des vrai ladders, tels que sur ps3.consoles.net, surment gamesbattles...

Je dit préparez vos manettes, et vos armes, car sa va chauffer.

Je tien aussi a ce que vous méttier une majuscule a chaque début de phrase et un point pour finir la phrase, car si vous remarquer bien sur vos poste, la pluspart du temps, je repasse dessus & sa me prend du temps, & ce temps j'aimerais le gaspiller ailleur éventuelement pour des matchs... Donc merci de réspecter le forum.

Cordialement Kevin. santa
k3ke-77
k3ke-77
ToNy MonTanA
ToNy MonTanA

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Chelles
Emploi/loisirs : Etudiant / Jeux-V, FooT...
Id PsN : k3ke-77
Date d'inscription : 13/10/2008

https://ssa-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

AnnonCe Empty Re: AnnonCe

Message par hamadryades Mar 28 Oct - 14:29

Ok pas de sousi kevin. je vais me mettre au travail study .
hamadryades
hamadryades
SoldaT ~SsA~
SoldaT ~SsA~

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : mouscron, hainaut, belgique.
Emploi/loisirs : Etudiant
Id PsN : hamadryades
Date d'inscription : 21/10/2008

http://jerome14101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AnnonCe Empty Re: AnnonCe

Message par stephen-asm Mar 28 Oct - 14:57

Cool j'aime bien feux croisé.

stephen-asm
SoldaT ~SsA~
SoldaT ~SsA~

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : monaco
Emploi/loisirs : collegien
Id PsN : stephen-asm
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AnnonCe Empty Re: AnnonCe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum